Cette année, six chercheurs d’i3 (dont trois de Mines Paris - PSL) ont participé à la fête de la science 2022 sur le thème de la décarbonation.
À cette occasion, des petites vidéos ont été réalisées qui permettent de mesurer la contribution des sciences économiques, de gestion et de sociologie au "réveil climatique".
Découvrez les interventions de :
À propos d'i3 L’Institut Interdisciplinaire de l’Innovation (i3) est une unité mixte de recherche (École polytechnique, Mines Paris - PSL, Télécom Paris, CNRS) qui regroupe plus de deux cents chercheurs, enseignants chercheurs et doctorants de disciplines diverses (principalement économie, gestion et sociologie) travaillant ensemble sur la compréhension des processus d’innovation. I3 rassemble les chercheurs du Centre de Recherche de Gestion (CRG) de l’École polytechnique, du Département des Sciences Sociales de Télécom Paris et du Cerna (Economie industrielle), du Centre de Recherche en Gestion (CGS) et du Centre de Sociologie de l’Innovation (CSI) de Mines Paris. Quatre thématiques transverses couvrent l’ensemble du champ de l’innovation :
|
Formation
Les politiques publiques doivent-elles sauver des
Photo de Andre Taissin sur Unsplash François
> En savoir +
Formation
Mines Paris plébiscitée par ses étudiantes
Mines Paris - PSL, une école qui répond
> En savoir +
Formation
Non, les billets pour les JO 2024 ne sont pas un
Seul 0,5 % des billets coûtent plus
> En savoir +
Formation
Comment les skieurs s’adaptent au manque
L’impact du
> En savoir +
Formation
Femmes de science
Chercheuses confirmées, doctorantes, élèves ou alumni,
> En savoir +
Formation
Quelle école d’ingénieurs a le
Mines Paris - PSL au Top 5 du classement LinkedIn 2023
> En savoir +